FORMATIONS ISO/CEI 29100 – CADRE PRIVÉ

No access plans exist.
FORMATIONS ISO/CEI 29100 - CADRE PRIVÉ

Caractéristiques de la formation

Détails du cours

Qu’est-ce que l’ISO/CEI 29100-Cadre privé ?

L’ISO/CEI 29100 fournit un cadre de haut niveau pour la protection des informations personnelles identifiables (IPI) qui sont dans les systèmes de technologie de l’information et de la communication (TIC). Ce cadre de confidentialité fourni par l’ISO/CEI 29100 s’applique non seulement aux organisations, mais aussi aux personnes utilisant les TIC qui ne nécessitent pas de mesures afin de protéger la confidentialité lors du traitement des informations personnelles identifiables.

En quoi la certification ISO/CEI 29100 - Cadre privé est cruciale pour vous ?

Compte tenu du nombre croissant de Technologies qui traitent l’information Personnelle Identifiable (IPI)  il est essentiel pour les organisations de mettre en place un cadre de protection de la vie privée qui fournit des conseils sur la façon de protéger les IPI. Ce cadre de protection de la vie privée a pour but d’aider les organisations à définir les exigences relatives aux IPI pour la protection de la vie privée dans le cadre d’un système de technologie de l’information et de la communication (TIC). Cela peut être réalisé par la définition d’une terminologie de confidentialité commune, en définissant les acteurs et leurs rôles dans le traitement des IPI et en se référant à des principes de la vie privée familiers.

Les avantages de la formation ISO/CEI 29100 - Cadre privé

La certification PECB ISO/CEI 29100 démontre que vous avez :
  • Compris les concepts, les approches, les normes, les techniques et les méthodes exigées pour la protection efficace des Informations personnelles identifiables (IPI)
  • l’expertise nécessaire pour aider une organisation dans la mise en œuvre et le management d’un cadre privé conformément à la norme ISO/CEI 29100
  • Acquis une connaissance approfondie de la conception, de l’édification et de la direction des programmes de protection des données privées des organisations qui couvrent les processus opérationnels, les services et systèmes TIC en conformité avec les bonnes pratiques.
  • Acquis l’expertise nécessaire en matière de gouvernance de la protection des données privées et plus spécifiquement dans la gouvernance des informations personnelles identifiables
  •  Amélioré votre capacité d’analyse et de gestion des incidents relatifs à la confidentialité des IPI
Cette formation ne comporte pas des sections

Plus de cours par ce formateur


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *